Raiko Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) 26 novembre 2017 (modifié) Bonjour, Ancien étudiant de 24 ans, j'habite à Aix en provence je souhaite faire partie de cette belle famille qu'est l'Armée :). J'essaye de mettre toutes les chances de mon côté pour réussir. Après une période d'appréhension et de renseignement, j'ai rapidement pris la décision que je ferai ma carrière en tant que militaire. D'un naturel aux principes forts et aux attentes exigeantes, j'ai la force et la volonté de faire tout mon possible pour devenir un très bon élément au sein de l'armée. En ce qui concerne la spécialité, étant passionné d'informatique et n'étant pas plus physique que ça, mon choix s'est tourné vers l'informatique (Concepteur et manager des SI). J'ai d'abord fait le choix de l'armée de terre puis, de l'armée de l'air sous conseil de mon recruteur (plus de détail dans mon topic ). Fort de ma détermination et de ma volonté, j'affronte les épreuves au même titre que les autres candidats avec courage mais aussi avec beaucoup de difficultés. Entre Désillusions, baisse de moral et énervement. Ma candidature semble poser problême quant au coté médical. Me portant pourtant aussi bien dans mon corps que dans ma tête je n'arrive pas à avoir le profil Sigycop nécessaire pour rentrer à l'EFSOAA (sous off armée de l'air). J'espère vous apporter suffisamment d'éléments pour que vous puissiez me répondre et m'aider. De plus, vous pourrez compter sur mon honnêteté (qui me joue parfois des tours lol) et ma bonne volonté. Je suis souvent connecté donc n'hésitez pas à venir me parler, je suis plutôt ouvert d'esprit comme gars Voila, si il vous faut d'autres infos sur moi, je serai ravi de vous les donner. Modifié 26 novembre 2017 par Raiko Citer
BTX Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) 26 novembre 2017 Bienvenue RAIKO Bonne chance pour l'Armée de l'Air. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte