azr Posté(e) 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) 11 décembre 2017 Bonjour a tous , j’écris sur ce forum car mon petit frère est dans la marine nationale en tant que fusilier marin et aimerai passer le stage co bref .il sort d'une opération ou ont lui a installé une butée a l’épaule gauche fixé par deux vis et j'aimerai savoir si il perdra sont aptitude tap et ou son aptitude fusilier marin ? Il a un rendez vous avec ses médecins militaire dans 1 mois et en attendant il stress donc je viens vers vous pour en savoir un peu plus ... merci d'avance Citer
BTX Posté(e) 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) 11 décembre 2017 Salut 1. Pas de présentation https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ 2. Pas dans la bonne rubrique. Déplacé dans la rubrique APTITUDE MEDICALE. 3. Si présence de matériel d'ostéosynthèse, pas d'aptitude TAP ni d'aptitude tout court. Si RDV avec médecin militaire, il sera vite et définitivement fixé. 4. Je verrouille. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte