Fatih Posté(e) 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) 17 décembre 2017 Bonjour à toutes et à tous. Je me nomme Fatih, étudient en Terminal ES. Après le BAC je souhaiterais aller à St-Cyr ou à l'ENSOA, bien qu'une partie de moi imagine que ces écoles sont inaccessibles pour un élève venant d'un lycée " bas de gamme de banlieue". Je sais que je veux devenir militaire. Et j'espère bien y arriver. Je me suis inscris sur ce forum en espérant recevoir des réponses à mes questions. Cordialement Citer
BTX Posté(e) 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) 17 décembre 2017 Bienvenue FATIH, Ne croyez pas que les Ecoles de formation militaire, quelle que soit l'armée, soient réservées à une élite. C'est une erreur. Tout un chacun, s'il s'en donne la peine, peut y accéder. Encore faut-il le vouloir et être prêt à tout assumer. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Fatih Posté(e) 17 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 17 décembre 2017 Merci, je ferais tous les efforts nécessaires ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte