Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Journaliste depuis de nombreuses années, je suis actuellement occupée à l'écriture de mon deuxième roman policier. 

Vos discussions sont souvent source d'inspirations, mais cette fois, je souhaiterai pouvoir interagir avec vous tous.

Votre quotidien sur le terrain, les difficultés liées à l'organisation, les joies et les déboires...autant de choses de vos vies professionnelles qui m'intéressent!

Au plaisir de vous lire,

Cécile

Posté(e) (modifié)

Tu peut rajouter le vétéran Zante qui sais pas écrire mais qui a voyager partout dans le monde sous diverse forme :X ! hahaha

Avec un QI de 24 , il a participer a plusieurs conflits et conseiller les plus grands :D ! haha

Modifié par Invité
Posté(e)

Pour JOURCE64

Bienvenue

Ne tenez pas trop compte des délires de certains membres de ce forum, survitaminés.

Mais si questions, nous essaierons d'y répondre.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

excusez moi BTX , mais quand on me troll , je prends la mouche :D ! haha

J'arrête promis :D ! Du moins pour l'instant ... :E

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Zante a dit :

Tu peut rajouter le vétéran Zante qui sais pas écrire mais qui a voyager partout dans le monde sous diverse forme :X ! hahaha

Avec un QI de 24 , il a participer a plusieurs conflits et conseiller les plus grands :D ! haha

24 c'pas mal :X

Sinon bienvenue :) 

Modifié par GauthierGrg

La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.

Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, Zante a dit :

Avec son tromblon a monocle !!!:p

Modifié par sako
Posté(e)

mais euuuuh ... arrête ou je vais continuer :D  ! Ne lance pas la machine toi après tout le monde va regretter :D ! haha

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...