Jource64 Posté(e) 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) 18 décembre 2017 Bonjour à tous, Journaliste depuis de nombreuses années, je suis actuellement occupée à l'écriture de mon deuxième roman policier. Vos discussions sont souvent source d'inspirations, mais cette fois, je souhaiterai pouvoir interagir avec vous tous. Votre quotidien sur le terrain, les difficultés liées à l'organisation, les joies et les déboires...autant de choses de vos vies professionnelles qui m'intéressent! Au plaisir de vous lire, Cécile Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) 18 décembre 2017 (modifié) Tu peut rajouter le vétéran Zante qui sais pas écrire mais qui a voyager partout dans le monde sous diverse forme ! hahaha Avec un QI de 24 , il a participer a plusieurs conflits et conseiller les plus grands ! haha Modifié 18 décembre 2017 par Invité Citer
BTX Posté(e) 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) 18 décembre 2017 Pour JOURCE64 Bienvenue Ne tenez pas trop compte des délires de certains membres de ce forum, survitaminés. Mais si questions, nous essaierons d'y répondre. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) 18 décembre 2017 excusez moi BTX , mais quand on me troll , je prends la mouche ! haha J'arrête promis ! Du moins pour l'instant ... Citer
JKS Posté(e) 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) 18 décembre 2017 (modifié) il y a 5 minutes, Zante a dit : Tu peut rajouter le vétéran Zante qui sais pas écrire mais qui a voyager partout dans le monde sous diverse forme ! hahaha Avec un QI de 24 , il a participer a plusieurs conflits et conseiller les plus grands ! haha 24 c'pas mal Sinon bienvenue Modifié 18 décembre 2017 par GauthierGrg Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.
Jource64 Posté(e) 18 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 18 décembre 2017 Alors je vais vous décevoir, mais le HEROS est UNE HEROINE!!!!! ça fait avancer les enquêtes un peu plus vite! 1 Citer
DeltaTangoCharlieQuenelle Posté(e) 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) 18 décembre 2017 l'heroïne fait avancer les enquêtes ? O_o 1 Citer "si vis pacem cas pas les c***llum" "le génie aime s'éclater en opex"
BTX Posté(e) 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) 18 décembre 2017 Sympa, dans le futur polar, on passe pour des quiches. M'enfin. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) 18 décembre 2017 Moi aussi le livre que je lis c'est une femme commissaire et elle envoi du lourd haha Citer
BTX Posté(e) 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) 18 décembre 2017 Perso je kiffe grave en regardant "Capitaine Marleau" ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) 18 décembre 2017 Moi c'est Capestan ! Je regarde pas la TV dans 90% des cas ... Citer
sako Posté(e) 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) 18 décembre 2017 (modifié) il y a 33 minutes, Zante a dit : Tu peut rajouter le vétéran Zante qui sais pas écrire mais qui a voyager partout dans le monde sous diverse forme ! hahaha Avec un QI de 24 , il a participer a plusieurs conflits et conseiller les plus grands ! haha Avec son tromblon a monocle !!!:p Modifié 18 décembre 2017 par sako Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) 18 décembre 2017 mais euuuuh ... arrête ou je vais continuer ! Ne lance pas la machine toi après tout le monde va regretter ! haha Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte