milouf Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 Bonsoir a tous! Est ce que quelqu'un est sur le point d'incorporer un régiment de Cavalerie (RCC,Rh) dans les prochains temps? Si oui quels ont été vos résultats au CSO? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
matdu59 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 recherche les résultat de greg59139 qui est parti mardi et tu auras ta réponse Citer
milouf Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 OK,merci a toi mat' Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
milouf Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai beau chérché j'ai pas réussi a trouver "les résultat requis"... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
matdu59 Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 voilà ce que greg a mit sur sa présentation Re: presentation non je suis juste candidat, les résultats doivent tomber cette semaine au CSO je suis E1 pour tout, en sport j'ai fais 8 traction, palier 8 au luc leger et 18 au PO (lancer de merde..) sinon aprés a l'entretien ils m'ont dit "excelente candidature EVSO" d'ailleur pas trop comprit car niveau sport je trouve que j'ai vraiment pas été térrible :S -------------------------------------------------------------------------------- "En tuer" Et par Saint Georges, vive la cavalerie lourde! Citer
greg59139 Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) 12 juillet 2011 Mes tests au CSO on changé mat, sa c'était mon premier CSO, j'ai fait augmenté mes tractions au deuxiéme passage (15 ou 16 tractions) pour 8 au LL et 18 au PO E1 pour le reste ;-) Sinon pour donner des nouvelles, tout va bien pour moi. Il y a un bon groupe et pour les cadres vraiment rien a redire, ils sont sympas et "dur" quand il le faut. La je pars pour le CFIM de Valdahon :-) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) 12 juillet 2011 tu es encore entier pas drole lol Citer
milouf Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 juillet 2011 18 tractions? oh merde!! moi je pense revoir mes plans "niveau infanterie" malheureusement! Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte