jc060816 Posté(e) 23 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2017 Bonsoir désolé j'ai eu des soucis de connexion. Je vais faire mes classes a bitche le 6 février 2018. Donc je voudrais savoir si quelqu'un aurais des informations pour m'aider a bien me préparer surtout avec la période super froide. J'ai 28ans et je réalise mon rêve donc je compte vraiment me donner a fond. J'ai cru comprendre qu'il y a plus de gare donc on si comment au début a bitche ?. Si quelqu'un sait ce qie comprend le packtage. Savoir si on peu prévoir une bouilloire cest comme mais vu le froid une boissons chaude le soir ces pas mal pour ce rechaufer.. Pour la fgi qui la faite récemment et pourrait me dire comment sa se passe. Svp. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2017 La bouilloire sert a rien , il y a un réchaud avec du gaz pour chauffer l'eau . Sinon il faut des vêtements chaud ... donc direction décathlon pour acheter des t shirt thermique ect ... du moment que cela ne se voit pas il y auras pas de problème , car il faut être uniforme avec les collègues . Sinon la FGI ce passe bien ! Il faut juste écouter et restituer , rien de bien compliquer au final il faut surtout de la motivation après rien de compliquer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2017 Pour JC, Bienvenue Vous avez l'art de rédiger votre présentation sans citer le régiment et la fonction que vous allez rejoindre. Ca c'est de l'anonymat ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc060816 Posté(e) 23 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2017 Il y a 3 heures, BTX a dit : Pour JC, Bienvenue Vous avez l'art de rédiger votre présentation sans citer le régiment et la fonction que vous allez rejoindre. Ca c'est de l'anonymat ! BTX Bonjour je serai secrétaire a saint maixent après mes classes. Mais je suis la pour avoir des renseignements sur le cfim de bitche. Avant tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2017 Merki, je l'avais pressenti. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte