Fortjeremy Posté(e) 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour je ne sais pas par où commencer peut-être par le fait que je suis perdu ayant toujours admirer l'armée j'ai voulu partir dans la Marine nationale malheureusement car j'ai une amblyopie ils n'ont pas voulu de moi alors que j'étais vraiment attiré par l'armée depuis mon plus jeune âge c'est-à-dire ma première sixième cette histoire me fait rappeler mon père car lui aussi avait voulu rentrer dans l'armée il n'avait pas pu à cause de son problème de vue donc l'amblyopie il avait alors l'intention de partir dans la Légion étrangère avait réussi le test de vue médical malheureusement il n'est plus de ce monde donc je ne peux lui demander comment il a fait c'est pour cela que je viens on parler ici donc je voulais savoir si c'était possible de rejoindre la Légion étrangère avec une amblyopie en sachant que j'ai 10 sur 10 à l' œil droit? Dans l'attente de réponse sérieuse .............. PS: je connais les risques de l'effort que nous devons fournir pour entrer dans la Légion étrangère Citer
BTX Posté(e) 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) 4 janvier 2018 Texte remis en forme (Merki BTX). Réponse = NON. Les directives dictées par le Service de Santé des Armées s'appliquent partout et à toutes et tous. La Légion Etrangère, partie intégrante de l'ADT, n'y échappe pas. N'étant ni ophtalmo ni chirurgien, le forum ne disposant pas de médecin en activité, je me limite à cette réponse. BTX http://www.afsop.fr/ressources/fiches-pratiques/2093-amblyopie-et-son-traitement Citer Ya Rab Yeshua.
Fortjeremy Posté(e) 4 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2018 il y a 5 minutes, BTX a dit : Texte remis en forme (Merki BTX). Réponse = NON. Les directives dictées par le Service de Santé des Armées s'appliquent partout et à toutes et tous. La Légion Etrangère, partie intégrante de l'ADT, n'y échappe pas. N'étant pas ophtalmo ni chirurgien, le forum ne disposant de médecin en activité, je me limite à cette réponse. BTX D'accord BTX merci pour votre réponse ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte