oceane44 Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 Bonjour à tous, Je vais intégrer la réserve du 6ème régiment du Génie d’Angers. De quoi est composé le paquetage? Y a-t-il une différence pour les hommes et femmes? Le béret fait-il parti du paquetage pour les réservistes ? Merci pour vos réponses. Océane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted January 11, 2018 Report Share Posted January 11, 2018 Bonjour ! Navré pour vous, mais vous qui êtes rompu(e) au maniement des réseaux sociaux, vous n’êtes pas sans savoir que dans tout forum il existe un principe = se présenter d'abord aux membres de ce forum. Pour ce faire, une rubrique PRESENTATION des MBS dans laquelle on se présente en termes simples mais choisis. https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oceane44 Posted January 11, 2018 Author Report Share Posted January 11, 2018 Bonjour BTX, Je viens donc de rectifier mon erreur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts