Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je me présente aujourd'hui , je suis JB1 , et après des années passées a écumer le forum en anonyme ( qui m'a d'ailleurs vraiment renseigné vis a vis de mes interrogations et de mon cursus d'engagement ) , je me décide enfin a m'inscrire pour pouvoir tout bêtement discuter sur différents sujets haha.

Concernant le militaire , c'est assez limité on va dire , étant donné que j'incorpore début Mars ( AdT ) , c'est l'occasion de venir glaner quelques conseils sur le forum d'ici la. 

D'ailleurs , première question , quels sont les documents qui arrivent par la poste après les résultats de la commission de la DRHAT ? Liste d'effets ? Billets de train ? Courrier du régiment ? etc ... Merci d'avance.

Posté(e)

Bienvenue JB1,

Le contact demeure jusqu'à votre incorporation votre CeR au CIRFA. C'est de lui que vous obtiendrez le plus de renseignements.

Le régiment, mais ce n'est pas une obligation, envoie une plaquette de présentation ainsi qu'une lettre d'accueil.

Et quel régiment allez vous rejoindre ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour BTX , merci de votre réponse , en effet je pense que je reprendrais contact avec mon CeR pour le coté plus " administratif ".

Concernant le régiment je pars au 13e RDP.

Posté(e)
il y a 16 minutes, BTX a dit :

Souge est un coin sympa.

Haha merci a vous , en effet ça a l'air sympa , j'ai toujours aimé l'atmosphère qui régnait dans le Sud Ouest.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...