Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tours et à tous!

Je me présente, j'ai 22ans et je suis en attente des tests GAV passés en Novembre... (c'est long). 

Je prepare également le concours SOG de Mars. 

Je me suis inscrit sur ce forum pour trouver des personnes en attente comme moi, et pour avoir des conseils et support pour préparer lr concours SOG. 

Posté(e)

Je crois qu'on a écrit un topic là-dessus. Activez la fonction "recherche" ou bien fouillez la rubrique GENDARMERIE. Intéressez-vous à l'actualité contemporaine, mondiale, européenne et nationale = la Syrie et l'offensive turque contre les Kurdes / tension nord-coréenne, le bitcoin, la PMA et la GPA, l'augmentation de la CSG de ?% / la réduction du nombre de fonctionnaires par départ volontaire / les nouvelles infractions routières / le futur contrôle technique des véhicules / les migrants à Calais / etc.

Enfin soyez capable de répondre tant à l'écrit qu'à l'oral à une question simple par une réponse claire et ARGUMENTEE.

Et puis ne soyez pas plus décontenancé que ça par le jury d'officiers galonnés que vous aurez en face de vous.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...