minicht'i Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 bonjour à tous, j'intègre le 68ème RAA au mois d'aout et je voulais savoir comment les premiers jours des classes ce déroule? ou même comment ce déroule les classes en général? Citer "De l'audace toujours" "Sainte Barbe notre mère, guidez notre destin Pour le salut de nos frères, et la gloire des Africains"
Samul Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 regardes ici,j'ai donné un avant gout a notre ami : https://www.aumilitaire.com/forum/4095-informations.html Sachant que ton cfim sera à Valdahon je crois...à confirmer ;) Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!"
minicht'i Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 non SAMUL, je me suis renseigner et le CFIM du 68ème RAA est basée à Angoulême avec le 1er RIMA Citer "De l'audace toujours" "Sainte Barbe notre mère, guidez notre destin Pour le salut de nos frères, et la gloire des Africains"
Fred-104 Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 Angouleme ? Il y a 4 CFIM plus proches du 68eme RAA que celui d'Angouleme. Quel est l'interet d'aller au CFIM d'Angouleme alors qu'il y en a 4 qui sont plus proches ? Faut m'expliquer là. Citer Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 parce que les cfim marchent par Brigade, non pas part distance kilometrique du rgt Citer
Fred-104 Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 Ah bon ? Donc tu peux te retrouver dans un CFIM qui est a l'autre bout de la France par rapport à ton regiment ? Pas trés prartique tout ça :| Citer Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 carpiagne tu trouves que c'est à côté de colmar ? Citer
Fred-104 Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 Ah ouais effectivement... Et ben ca c'est de l'organisation :lol: Citer Soutenir au plus haut
Samul Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 Nous la brigade de montagne...on réfléchit plus...nous, c'est Gap ;) Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!"
LOURMENAT Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) 16 juillet 2011 Pour ce qui integreront le 7eme BCA le 4Rch ou encore le 93RAM, le 2aout. Ils seront tous à GAP alors? Pq 27 brigade infanterie de montagne? Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine
Diouk Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Posté(e) 17 juillet 2011 le 68 r AA fait ses classes à angoulême, je suis avec eux en ce moment on finit nos classes dans deux semaines. Citer
minicht'i Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2011 salut DIOUK, tu peut me dire comment se passe les classes au 68 RAA? Citer "De l'audace toujours" "Sainte Barbe notre mère, guidez notre destin Pour le salut de nos frères, et la gloire des Africains"
Diouk Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Posté(e) 22 juillet 2011 je sais pas trop pour eux, mais en gros la première semaine tu as toute la partie administrative, visite medical, on te coupe les cheveux etc..., la deuxième tu partiras direction angoulême et là tu commences les choses sérieuses, t'auras ton premier terrain la troisième semaine. Citer
chsc21 Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Posté(e) 2 octobre 2011 bonne chance de la par d'un ancien du 68 et de la BO, c'est un très bon régiment Citer
Wazabi Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Posté(e) 2 octobre 2011 On se verras en classes, j'incorpore le 1er RIMa le 03 Novembre Diouk j'ai un amis dans ta section si tu est au 31e Rg :) Citer PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "
Rapas74 Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjours a tous Je voudrais savoir pour la course a pied l'entrainement si il est assez efficace pour rentrez dans les paras , Donc j'ai 16 ans Je cours 8 km par jours , Je ne peut pas plus car la route après devient dangereuse , Il y a des montées assez surprenante a faire et je compte m'achetais un sac pour mettre des kilos dedans , si quelqu'un pouvais me renseignez d'avantage je vous en serais reconnaissant car l'armée c'est toute ma vie merci a tous :) Citer
BTX Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 RAPAS74 Avant de faire part de son message personnel fort sympathique au demeurant, veuillez vous présenter au préalable dans la rubrique intitulée : « PRESENTATION des MEMBRES ». Les membres alors vous en seront gré et vous répondront. En effet, vous êtes bien sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre…..que vous venez de laisser tomber à bon escient. Ici et contrairement à l’autre, il n’y a pas de forum protégé. Six principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. 6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes…» (source anonyme). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Rapas74 Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 D'accord merci Je suis nouveau ici :/ Merci Bonne fin de journée ;) Citer
histeria66 Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 ils sont pas très sympathique dans l'autre en tout cas! on est mieux ici :happy: Citer Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Wazabi Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 ils sont pas très sympathique dans l'autre en tout cas! on est mieux ici :happy: Ça c'est sur ... Citer PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "
darknight72000 Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Chut!!!!! (mais oui...) Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte