pivseb Posté(e) 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2018 Bonjour à tous. Julien 29 ans, je suis actuellement en régiment TAP dans l’Aude. 9 ans de service. Je viens ici pour partager et s’entre aider avec d’autres militaire d’active ou non sur divers sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2018 Bienvenue JULIEN Un régiment TAP dans l'Aude ? Je ne vois pas................ Belle citadelle et envahie par les touristes l'été. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 6 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2020 Bienvenue pivseb. Quel régiment si on peut savoir, ça m'intéresse ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 6 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2020 Il y a 4 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue pivseb. Quel régiment si on peut savoir, ça m'intéresse ? ben des Régiments paras dans l'Aude 11 - y en a pas des palettes non plus ... 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 7 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2020 Bonjour Julien, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte