Leaucost Posté(e) 12 février 2018 Signaler Posté(e) 12 février 2018 Bonjour, je me rend demain à ma visite médicale d’aptitude physique suite à la réussite du concours de sous-officier de la Gendarmerie. malheureusement je m’en suis fait le 01 Février une légère entorse à la cheville, mon médecin m’a prescris 3/4 semaines de repos (pas de sport). Aujourd’hui j’arrive à bouger ma cheville correctement et elle ne me gêne pas plus que ca. Ma question : est-ce que je peux être déclaré inapte définitif ? Ou plutôt temporaire ou encore apte puisque de toute façon il y aura une autre visite médicale l’or de l’incorporation en école et ils pourront donc bien vérifier que tout est bien remis... merci d’avance pour vos réponses si des personnes ont déjà eu un cas similaire. Citer
Leaucost Posté(e) 13 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2018 Et bien j’ai ma réponse ! Pas de soucis, je suis déclaré apte. Plus qu’à attendre l’incorporation ! 1 Citer
BTX Posté(e) 13 février 2018 Signaler Posté(e) 13 février 2018 Tant mieux. Ne forcez pas pour autant. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte