Meruw Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, je m'appelle Marius, j'ai 15ans et je rentre en 1°S en septembre 2011. Je suis passionné de presque tout ce qui touche au milieu marin ( je fais de l'apnée, de la chasse sous-marine, de la plongée avec bouteilles, du kite-surf et j'habite sur un bateau avec mes parents) j'écoute principalement du rock (je sais pas si c'es nécessaire de le dire mais ... ça peut pas faire de mal non ?). Je suis sur ce forum pour me renseigner sur le parcours nécessaire pour devenir Commando-Marine (Nageur de combat plus précisément). J'ai toujours rêvé d'intégrer un corps aussi prestigieux que celui des NC mais comme je sais que c'est un parcours très dur (physiquement et mentalement) j'ai pensé à un "métier de secours" dans le cas ou je ne serais pas admis aux tests d'entrée, dans ce cas, je pense devenir Skipper ( dans la plaisance ou dans la marine marchande). Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit ( et j'espère l'avoir fait sans trop de fautes d'orthographe). A bientôt .! Citer "Celui qui abandonne un jour, abandonnera toute sa vie." "Vivre libre. Ou mourir."
matdu59 Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) 15 juillet 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum Citer
CPT.Angelo Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) 16 juillet 2011 bonjour et bienvenue Marius , Les commandos de marine , bonne chance !! Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Samul Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) 16 juillet 2011 bienvenue Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte