flo6901 Posté(e) 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2018 Bonsoir à tous , je suis nouveau sur ce forum . J'aimerais avoir quelques renseignements par rapport au FS . Actuellement je suis à 17 tractions pronations propres ainsi qu'un palier au LL de 10.30 . Niveau scolaire je suis niveau bac . J'aurais voulu savoir si lors des tests à un CSO ces résultats étais suffisant pour intégrer le 13 RDP ( sport ) . Sachant que je sais que les psycos qui jouent beaucoup . Merci Beaucoup de vos futur réponses et bonnes soirée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2018 (modifié) Bonsoir, Oui vos résultats sont bons, à voir maintenant la concurrence, toujours est-il qu'il faut continuer à s'entraîner et à persévérer. Vous avez pour projet de rejoindre un régiment qui requiert un bon physique et une bonne tête j'espère que vous avez les deux ! Modifié 19 février 2018 par GauthierGrg Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6901 Posté(e) 19 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2018 Merci pour votre réponse . j'espère aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 28 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2018 Au 13 comme dans toutes les unités des FS, le profil psy est l'élément décisif du recrutement ; les capacités physiques étant considérées comme allant de soi comme excellentes ! Les perfs en sport, on peut toujours les améliorer, mais le "profil", on l'a ou on l'a pas. Point barre. (Donc, pas de regret à avoir si on n'est pas sélectionné ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte