Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis marin hyper motivé mais je n'es plus la flamme pour la Marine et souhaite rejoindre l'armée de Terre.

Si quelqu'un peux me dire comment il faut s'y prendre je sais qu'il y a une demande à faire mais à qui ? Après je sais pas.

J'ai effectuer un contrat de 4 ans comme QMF et j'ai signé un deuxième pour 4 ans de plus sauf que la je ne me trouve plus dans ce corps d'armée j'ai envie de bougé d'être actif de partir en OPEX, l'aventure, la camaraderie enfin tous ce que je ne trouve pas dans la Marine. merci de vos réponse

Posté(e)

Bienvenue. 

C’est un peu confus, tu te trouves dans quel corps d’armée à l’heure actuelle ? 

Il te faut finir ton contrat, et retourner au CIRFA pour construire un nouveau dossier pour l’armee de terre, à moins qu’une mutation soit envisageable mais il faut avoir d’excellentes raisons. 

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Posté(e)

Bienvenue MARIN,

Qui comme chacun sait sert la "royale". En activant la fonction "recherche" vous trouverez des réponses quant aux démarches à entamer. Mais ne vous faites pas d'illusion = rien ne vous garantit par avance que vous serez plus heureux à Mailly que sur le Mistral, SI votre dossier était accepté par la DRHAT.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Je suis dans la marine Raynor enfaite j'ai juste signer un deuxième contrat de 4 ans car j'arrivais à thermes de mon premier. 

BTX je sais mais la marine c'est vraiment pas fais pour moi j'ai pas la mentalité, j'aime faire de l'effort physique j'aime l'esprit d'équipe tous sa même si je me suis forcé en 5 ans je l'est pas trouvé si j'arrive pas à rentrédans l'armée de terre d'ici la fin de ce CO test j'en conclus que l'armée à pas besoins de moi sa serra à contre coeur que je quitterai mais la marine pour moi c'est fini fin de mon contrat je renouvelle pas. Et en plus sa fait 4 ans je pose le BAT j'ai des notation correcte j'ai deux lettres de félicitations et j'ai en 5ans j'ai posé 5 fois jamais sélectionner sa donne plus envie non plus dommage.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...