Listen21 Posté(e) 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2018 Helloooooooo, Simple curiosité : Des personnes qui passe le test le 12 - 13 mars ? Qui passe les tests dans les prochains mois ? Et quels sont vos voeux ? Au plaisir de vous connaître ! Et curiosité de voir d'autres différents métiers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boarlicker Posté(e) 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2018 ah moi je passe demain donc le 5 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Listen21 Posté(e) 5 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2018 Salut boarlicker, Alors comment ça se passe ? Et c'est pour qu'elle spé ? Bon courage !!!!!! Force à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-wuii17 Posté(e) 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2018 Bonsoir , je le passe le 7 mars à quelques jours près 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Listen21 Posté(e) 6 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2018 Yeah ! MErde à toi aussi je passe le 11 moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-wuii17 Posté(e) 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2018 Le 06/03/2018 à 20:26, Listen21 a dit : Yeah ! MErde à toi aussi je passe le 11 moi ! Ahha bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte