matdu59 Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/ou-nous-rencontrer Modifié 19 juillet 2011 par matdu59 Citer
ugti Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour j ai une question enfaite j avais ouvert mon dossier au cirfa de paris j ai passé mes test au cso et après pour dès raison personnel j ai du demandé a mon orianteur de fermé mon dossier de l armée mais maintenan je voudrais rèouvrir mon dossier de l armée ps: il y a 6mois que mon dossier est fermé je vous remerci d avance pour les reponse Citer
phoenix Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) si ton dossier n'a pas été fermer définitivement par eux, tu retourne au cirfa , tu demandes le même recruteur ( du moins j'ai du reprendre le même) . et si sa fait que 6 mois , tu devrais pas refaire les tests , moi j'ai eu un trou de 1 an , j'ai refais que le sport et médical Modifié 18 avril 2012 par phoenix Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte