matdu59 Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/ou-nous-rencontrer Modifié 19 juillet 2011 par matdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugti Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour j ai une question enfaite j avais ouvert mon dossier au cirfa de paris j ai passé mes test au cso et après pour dès raison personnel j ai du demandé a mon orianteur de fermé mon dossier de l armée mais maintenan je voudrais rèouvrir mon dossier de l armée ps: il y a 6mois que mon dossier est fermé je vous remerci d avance pour les reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) si ton dossier n'a pas été fermer définitivement par eux, tu retourne au cirfa , tu demandes le même recruteur ( du moins j'ai du reprendre le même) . et si sa fait que 6 mois , tu devrais pas refaire les tests , moi j'ai eu un trou de 1 an , j'ai refais que le sport et médical Modifié 18 avril 2012 par phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugti Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2012 Ok merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte