LudoSP Posté(e) 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2018 Bonjour à tous, donc je souhaite me rapprocher de chez moi. Actuellement au 13 rg depuis 3 ans et demis, j'ai des très bonne notation. Je voulais savoir si il était possible de terminer mon contrat qui se termine en octobre 2019, ensuite de rouvrir un dossier de recrutement au cirfa pour demande le 25 rga de mont de ou plutôt faire une demande de mutation mais pour cela on me demande de re signe et ensuite faire la demande de mut. Je n'ai pas vraiment envie de me lancer a l'aveugle dans une procédure c'est pour cela que je viens demander conseil. Merci a tous pour vos potentiel conseils. Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2018 Disons que terminer un contrat et ouvrir un nouveau dossier implique de prendre le risque de ne pas être repris... Ou qu'on vous propose bien un nouveau contrat mais pas où vous le souhaitez... Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte