Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je dois le faire opérer du dos dans les prochaines semaines. Suite à cette intervention chirurgicale , il y a de forte chance ( d’apres Le chirurgien) que je sois en arrêt maladie pendant 1 voir 2 mois. 

Actuellement à bord d’un bâtiment de la marine nationale, certaines personnes me disent que je risque d’etre Débarque du fait que je serais en arrêt maladie pendant plusieurs semaines. 

N’ayant trouvé aucunes infos à ce sujet, si quelqu’un pouvait m’eclaircir Svp, sur le fait que je vais être débarqué ou non, si ils ont le droit , si vous aviez un texte qui peut m’aider ...en vous remerciant par avance

Cordialement

Posté(e)

Bonjour, 

tout dépend du bâtiment sur lequel vous êtes affecté. Une sortie en mer ou mission de prévue prochainement ? 

Je suppose que vous avez rendu compte à votre adjudant de compagnie afin d'anticiper votre absence ? Effectivement il y a un risque que vous soyez débarqué, temporairement ou non. Votre commandement en a parfaitement le droit et ce n'est pas pour vous pénaliser. Cela relève de la continuité du service et de la gestion administrative. 

Posté(e)

débarquer tu veux dire ? muté ? je ne pense pas. mis pour emploi ailleurs ? ça probable !

Ta question derrière c'est quoi, perdre prime embarquée et annuité ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Oui débarqué de son affectation actuelle. Je ne voulais pas dire RCA. Muté c’est le mot ;)

Il y a 13 heures, hatonjan a dit :

Ta question derrière c'est quoi, perdre prime embarquée et annuité ?

Je le sentais aussi :lol::lol:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, 

Pour répondre à la question, ton commandant peut prendre la décision de te débarquer après 60 jours d'arrêts maladie consécutifs. Si tu en as moins, il ne pourra pas le faire. Si ton commandant prend cette décision après tes 60 jours d'arrêts tu seras affecté au dépôt, se sera considéré comme disponible et en attente d'affectation. Tu pourras ré-embarquer à l'issue de ta visite médicale de reprise seulement si le médecin te juge apte médicalement au service à la mer.

"Je promet de servir avec honneur et fidélité la marine nationale."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...