Diablo Posté(e) 20 mars 2018 Signaler Posté(e) 20 mars 2018 Bonjour, J'ai 20 ans, je fais de la musculation et du sport de combat 5 fois par semaine, j'ai un bac de gestion administration, cependant les cours c'est pas trop mon truc, j'aimerais m'engager dans l'armée de terre en tant que militaire du rang, je suis intéressé par les métier du combat, et de la sécurité, particulièrement pour l'infanterie, les forces spéciales, et les combattants du génie, -donc j'aurai voulu savoir dans le quel il est le plus facile à rentrer? - Le quel on part le + en opex ? et peut ont refuser de partir en opex si on venait à en avoir marre ? -Quand on est affecté au regiment ou en opex, y a t'il une salle de musculation ? -comment se déroule les temps de repos dans l'armée ? - peut on rentrer certains week end ou certains jours ? si oui combien de fois dans le mois ? -Quand on part 3 ou 6 mois en opex combien de jours à t'on de repos ensuite ? -est on obliger de rester avec les cheuveux raser ? ou ces juste pendant la formation militaire ? - Le salaire pour 3 mois ou 6mois d'opex est de combien pour un militaire du rang ? - journée type pour une des trois unités en regiment ou en opex svp je ne m'y connais pas du tout, veuillez m'excuser pour toutes ces questions mais j'aimerais en apprendre + pour savoir le quotidien en gros d'une personne qui est dans l'infaterie ou combattant du génie.. car j'aimerai aussi pouvoir rentrer chez mois hors vacance quelques fois pour pouvoir avoir un minimum de vie de famille si ce n'est pas possible tempis. Cordialement Citer