MEZLOK Posté(e) 25 mars 2018 Signaler Posté(e) 25 mars 2018 (modifié) Bonjour, MEZLOK 15ans (j’espère que c'est pas trop jeune pour ce forum), passionné de véhicules blindés, je souhaiterai intégrer un régiment de la cavalerie blindée dans quelques années. Modifié 25 mars 2018 par MEZLOK Citer
BTX Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Posté(e) 26 mars 2018 Bienvenue MEZLOK, Pourquoi pas ? Intégrer en qualité d'EVAT ? De sous-officier ? Il n'y a plus beaucoup de régiments blindés, dépêchez vous. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
MEZLOK Posté(e) 26 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 26 mars 2018 Pour le régiment j'avoue que j'ai un penchant vers le 501 RCC, après je pense me diriger vers les sous officiers. Citer
Laurent57410 Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Posté(e) 26 mars 2018 Bonjour et bienvenue ! J'ai récemment visité le 3ème régiment de hussard à metz et je peux te dire que c'était vraiment plaisant bien que je préfère l'armée de l'air. Citer Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
MEZLOK Posté(e) 26 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 26 mars 2018 Géographiquement parlant Mourmelon est le plus proche de ma position actuelle, mais je me renseignerais quand même sur ce régiment. Citer
Laurent57410 Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Posté(e) 26 mars 2018 il y a 10 minutes, MEZLOK a dit : Géographiquement parlant Mourmelon est le plus proche de ma position actuelle, mais je me renseignerais quand même sur ce régiment. Je ne voulais pas t'inciter à rejoindre ce régiment, juste te faire part de mon ressenti d'un régiments contenant des blindés. En tout cas, il y régnait une très bonne ambiance et on sentait la fraternité entre les hommes. 1 Citer Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
Raynor Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Posté(e) 26 mars 2018 Bienvenue sur le forum si tu as des questions relatives au monde de la cavalerie blindée et surtout la cavalerie lourde, n’hesites pas par MP ! 1 Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte