Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, MEZLOK 15ans (j’espère que c'est pas trop jeune pour ce forum), passionné de véhicules blindés, je souhaiterai intégrer un régiment de la cavalerie blindée dans quelques années.

Modifié par MEZLOK
Posté(e)

Bienvenue MEZLOK,

Pourquoi pas ? Intégrer en qualité d'EVAT ? De sous-officier ?

Il n'y a plus beaucoup de régiments blindés, dépêchez vous.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue ! 

J'ai récemment visité le 3ème régiment de hussard à metz et je peux te dire que c'était vraiment plaisant bien que je préfère l'armée de l'air.

Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité

Posté(e)
il y a 10 minutes, MEZLOK a dit :

Géographiquement parlant Mourmelon est le plus proche de ma position actuelle, mais je me renseignerais quand même sur ce régiment.

Je ne voulais pas t'inciter à rejoindre ce régiment, juste te faire part de mon ressenti d'un régiments contenant des blindés. En tout cas, il y régnait une très bonne ambiance et on sentait la fraternité entre les hommes.  

• Thanks 1

Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité

Posté(e)

Bienvenue sur le forum ;) 

si tu as des questions relatives au monde de la cavalerie blindée et surtout la cavalerie lourde, n’hesites pas par MP ! 

• Thanks 1

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...