Bjorn Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2018 Bonjour à vous, J’ai eu la réponse de la commission il y a une semaine, j’ai été accepté au 11eme RAMa. C’etait mon premier vœu, j’en suis donc fier. Me voilà donc artilleur de marine, un bigor ! En espérant ne pas avoir de soucis lors de la visite médicale d’incorporation étant donné qu’il m’avait dit que mon oreille gauche est moins bonne que l’autre. Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TipiakBZH Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2018 Demat Bjorn, Félicitations ! et si tu n'es pas Breton, Degemer mat e Breizh ! Kenavo ! Citer When life knocks you down... Do a burpee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent57410 Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2018 Bonjour et félicitations ! Juste pour information, combien de temps as-tu attendu pour avoir ta réponse après le passage des examens ? Citer Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2018 Salut Bigor BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte