Bjorn Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Posté(e) 26 mars 2018 Bonjour à vous, J’ai eu la réponse de la commission il y a une semaine, j’ai été accepté au 11eme RAMa. C’etait mon premier vœu, j’en suis donc fier. Me voilà donc artilleur de marine, un bigor ! En espérant ne pas avoir de soucis lors de la visite médicale d’incorporation étant donné qu’il m’avait dit que mon oreille gauche est moins bonne que l’autre. Cordialement 1 Citer
TipiakBZH Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Posté(e) 26 mars 2018 Demat Bjorn, Félicitations ! et si tu n'es pas Breton, Degemer mat e Breizh ! Kenavo ! Citer When life knocks you down... Do a burpee !
Laurent57410 Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Posté(e) 26 mars 2018 Bonjour et félicitations ! Juste pour information, combien de temps as-tu attendu pour avoir ta réponse après le passage des examens ? Citer Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte