Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Faire du sport


loic

Messages recommandés

bonjour j'ai 26 bientot 27 j'ai un cap contructeur d'ouvrage d'art et je voudrais m'engager dans l'armée mais ma fiance ne veux pas vivre avec un mec qui et jamais la je voudrais savoir comment la convaincre pour qu'elle change d'avis .

et qu'elle me soutienne dans mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoann,

Je pense que ta solution n'est pas la meilleure et qu'il faut de manière générale savoir discuter pour faire aboutir les choses.

Loic, le mieux est d'en discuter sereinement avec ta fiancée en lui expliquant que tous les militaires ne sont pas partis en permanence.

Mais dans quelle arme veux tu aller?

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lion comme tu as pu le lire dans mes sujet moi j'ai une chance inoui d'avoir une compagne qui me est ok avec l'armée et qui a pas peur de démenager de ne pas me voir pendant 6mois, c'est donc pour cela que je me suis permis cette remarque car pour moi si elle ne comprend pas son métier ou qu'elle ne veut pas subir ce genre de sération c'est que ce n'est pas la bonne après chacun fais ce qu'il veut mais moi je me souvien à mon premier rdv au cirfa j'attendais avec un mec qui me raconter qu'il voulais aller à l'armée depuis un moment mais sa copine ne voulais pas alors il a choisi sa copine le probleme c'est que maintenant elle l'a quitter et lui tente sa chance à l'armée, alors en plus que toi loic a bientôt 27ans il faut pas oublier que déjà certains métier sont impossible pour lui donc il devrais pas trop attendre.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil discute avec elle et dit lui que c'est important pour toi. Explique lui aussi que ca serait egoiste de sa part a elle que tu fasses que ce que elle elle a decidé. Un couple c'est deux personnes, ca doit pas allé que dans un sens. si elle aime son boulot pourquoi toi tu en ferai pas un que tu aimes aussi :/ par contre si tu peux créer un post ca serai bien car la on dévie de la question premiere (on es sur le topic d'atila :/)

Modifié par rafale

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...