Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

PMD 526e bataillon du train

m4tiieu

Messages recommandés

Bonjours a tous, voila, j'ai envoyé mon dossier pour faire une PMD, et on ma donner la date, DU 15 aout au 19 aout 2011, Je voulais savoir si il y aurait des personne qui vont la bas ?? et aussi savoir si on fait comme dans toutes les PMD ?? ( sport, sortie terrain, tir ... ) ?? merci a tous et bonne journée

M4TIIEU

toute les pmd sont fait sur le même style , il y a quelque différence parce que tu vois la spé du rgt ( trans , inf, art ......) , quand au tir certain peuvent le faire d'autre non , car il faut avoir des autorisations que des pmd n'ont pas , comme à carpiagne

Modifié par matdu59

Je connais pas comment sa se passe là-bas mais c'est pareil toutes les PMD !

Mais étant originaire des Yvelines , j'allez souvent au camp des loges ( PSG ) le régiment est juste en face ,et il est très beau. Tu va passez une bonne semaine :)

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

CLEMENT56,

On est content pour vous MAIS avant de faire part de son petit message personnel, il est recommandé de se présenter au préalable dans la rubrique intitulée : « PRESENTATION des MEMBRES ».

Décrivez-nous succinctement votre parcours civil voire militaire ainsi que vos attentes.

Subitement, vous venez de réaliser que vous êtes sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre site que vous venez tout juste de laisser tomber.

Et ce que nous apprécions par-dessus tout c’est l’orthographe. En clair, pas de langage SMS : c’est un forum et non un portable.

Comptez sur moi pour vous le rappeler.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...