m4tiieu Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjours a tous, voila, j'ai envoyé mon dossier pour faire une PMD, et on ma donner la date, DU 15 aout au 19 aout 2011, Je voulais savoir si il y aurait des personne qui vont la bas ?? et aussi savoir si on fait comme dans toutes les PMD ?? ( sport, sortie terrain, tir ... ) ?? merci a tous et bonne journée Citer M4TIIEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) toute les pmd sont fait sur le même style , il y a quelque différence parce que tu vois la spé du rgt ( trans , inf, art ......) , quand au tir certain peuvent le faire d'autre non , car il faut avoir des autorisations que des pmd n'ont pas , comme à carpiagne Modifié 21 juillet 2011 par matdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Nous pour le tire le Lieutenant et le chef avait quand même leur PA chargé au cas ou l'un de nous péte les plombs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4tiieu Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2011 bonjour a tous je vien de recevoir le courrier pour ma PMD donc c'est bien au 526eme bataillon du train a Saint germain en laye. Si quelqu'un connais un peut si il pourrai m'expliqué un peut le deroulement SVP. Merci Citer M4TIIEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Je connais pas comment sa se passe là-bas mais c'est pareil toutes les PMD ! Mais étant originaire des Yvelines , j'allez souvent au camp des loges ( PSG ) le régiment est juste en face ,et il est très beau. Tu va passez une bonne semaine :) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4tiieu Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2011 j’espère je ferait un petit RETEX de A à Z si j'y arrive ( on dit comme sa hein ?? LOL) en rentrant :) Citer M4TIIEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Ouais on dit sa comme sa lol . Bonne chance en tout cas :) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4tiieu Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2011 merci a toi :) Citer M4TIIEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement56 Posté(e) 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2011 Salut je vais également au 526e , du 15 au 19 aout ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2011 CLEMENT56, On est content pour vous MAIS avant de faire part de son petit message personnel, il est recommandé de se présenter au préalable dans la rubrique intitulée : « PRESENTATION des MEMBRES ». Décrivez-nous succinctement votre parcours civil voire militaire ainsi que vos attentes. Subitement, vous venez de réaliser que vous êtes sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre site que vous venez tout juste de laisser tomber. Et ce que nous apprécions par-dessus tout c’est l’orthographe. En clair, pas de langage SMS : c’est un forum et non un portable. Comptez sur moi pour vous le rappeler. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement56 Posté(e) 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2011 Ha désolé , je ne suis pas très à l'aise sur les forum ! Je me présente sans soucis bien que je ne vois pas quoi raconter sur mon parcours civil ... encore moins militaire :/ ! Encore toutes mes excuses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2011 No problemo. On vous attend dans la rubrique idoine. Par avance = Bienvenu. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement56 Posté(e) 3 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2011 Au faite , j'ai une question peut être stupide mais bon ..... Est il possible d'apporter une appareil photo à sa Pm ? Dans un domaine bien restreint j'en convient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2011 CLEMENT56, Sans problème. Mais ne prenez pas non plus un appareil trop sophistiqué, coûteux (vol) et fragile. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement56 Posté(e) 3 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2011 Ha bien ! J'aurais pensé le contraire ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte