momofpv Posté(e) 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2018 Bonjour à tous j'aimerais être dans la réserve de la Légion étrangère mais je suis sur Paris, certains d'entre vous sont ils dans le même cas ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momofpv Posté(e) 15 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2018 Bonjour je suis sur Paris et j'ai 18ans, je voudrais vraiment rentrée à la Légion étrangère comme réserviste. Il y a 22 heures, momofpv a dit : Bonjour à tous j'aimerais être dans la réserve de la Légion étrangère mais je suis sur Paris, certains d'entre vous sont ils dans le même cas ? Merci d'avance. Merci beaucoup pour vos réponses qui m'aiderons à m'éclairer dans mon engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2018 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte