sidou Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 bonjour... voila je voudrai savoir comment sa ce passe les épreuve de sélection... en gros niveau sportif je voudrai savoir comment sa ce passe. merci. sidou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 avant tout une présentation dans la rubrique pésentation des membres est à faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, Avant de faire part de son petit message personnel, il est préférable de se présenter au préalable dans la rubrique conçue à cet effet. Au nombre de 12, elle est la 4e en partant du haut et porte le titre : « PRESENTATION des MEMBRES ». Allez-y sans crainte et décrivez-nous succinctement votre parcours civil voire militaire ainsi que vos attentes. Subitement, vous venez de réaliser que vous êtes sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre site que vous venez tout juste de laisser tomber. Vous adopterez comme nous tous ce convivial port d’attache j’en suis convaincu. Et ce que nous apprécions par-dessus tout c’est la politesse de l’écriture, à savoir l’orthographe. Comptez sur moi pour vous la rappeler. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 je suis désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 désolé mes je ne trouve pas PRESENTATION des MEMBRES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 pour le niveau sportive , tu fais des recherches sur cette rubrique et tu trouveras tout les infos que tu veux , et qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 voila je passe mes sélection le 9 août et niveau traction se n'est pas trop sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 désolé si je m'exprime mal c'est la première fois que je viens sur 1 forum de discutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) sa va sidou on a compris ta demande t'inquiète , mais sur la rubrique centre de sélection et d'orientation de l'armée tu trouveras plein d'infos sur comment faire des tractions , a toi de faire un peu de recherche Modifié 22 juillet 2011 par matdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte