Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je poste un message en espérant qu’il y ai quelques personnes qui puissent me renseigner. Après ma visite médicale au régiment j’ai dû changer d’endroit pour aller donner des papiers pour mon dossier, et lorsque j’ai donner les papiers, on m’a expliquer qu’il y avait des changements au niveau de la fmir notamment que la première semaine ne serait pas payé. Ça encore je m’en fiche pas mal mais il m’a expliqué que c’etait parce qu’ils n’allaient pas garder tout le monde, et si c’est le cas je me demandais dans quels cas ne gardent ils pas les gens ? Y’a t’il d’autre changements à part ça ? 

Merci à tous 

Posté(e)

Peut être par manque d'encadrement ou d'indisponibilité des infrastructures prévues pour la FMIR. Vous devriez reprendre ctc par tph et poser la question.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a une heure, BTX a dit :

Peut être par manque d'encadrement ou d'indisponibilité des infrastructures prévues pour la FMIR. Vous devriez reprendre ctc par tph et poser la question.

BTX

D’accord. C’est se que je vais faire. Merci beaucoup 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Avec l'ancienne FMIR, le contrat était signé avant de partir FMIR. Donc si le mec était mauvais, c'était compliqué pour l'écarter du régiment. 

La nouvelle formule permet de faire un écrémage avant la signature. 

Des économies aussi.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...