Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, 

Passant bientôt mes épreuves sportives, je commence à me renseigner sur les différentes spécialités (Plus précisément en Infanterie et en BCA). Je m'intéressais à celle de Tireur Milan et celle de Tireur de Précision dans l'espoir de passer TE, le soucis est que j'aurais un problème au niveau de la vision du relief (mais je préfère avoir un nouvel avis), ce qui m'interdis ces deux spécialités. Je me tourne donc vers la spé' d'auxiliaire sanitaire, qui permettrait une reconversion (si nécessaire) plus simple. J'aimerais donc savoir si vous avez des infos sur la spé d'aux sanitaire, sur d'autres spécialité ou si il est possible d'avoir une double spé.

Cordialement,

Posté(e)

Si tu veut faire toubib et combattant , il faut être capichef ou dans un groupe type GCP/GCM ou FS .

Du coup tu fait ta spécialité puis tu est aussi aux-san en cas de soucis . Mais c'est pas pour tout le monde car il en faut que 1 par section je crois de mémoire donc souvent un ancien .

Sinon l'aux-san qui est pas dans un groupe de combat , je pense pas qu'il puissent avoir deux spécialités en même temps ou du moins j'ai jamais vue !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...