Talamonti Posté(e) 5 mai 2018 Signaler Posté(e) 5 mai 2018 Et j'aimerais savoir c'est possible d'intégrer la Legion depuis mon pays d'origine la côte d'Ivoire ?? Citer
Talamonti Posté(e) 5 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2018 je me prénomme Arthur j'ai 21 ans et je suis apte physiquement Citer
BTX Posté(e) 5 mai 2018 Signaler Posté(e) 5 mai 2018 TALAMONTI Vous m'interpellez en MP en me demandant si on pourrait converser tous les 2. Le plus simple serait d'abord comme l'a demandé AEGISE de vous présenter en nous indiquant votre niveau académique, les métiers exercés, les sports pratiqués, etc. Ceci fait il y aurait lieu de converser au su et au vu des membres. Et ce, dans la rubrique "LEGION ETRANGERE". Perso, je n'ai rien à cacher. Quant à votre aptitude physique, dont ici personne ne doute, laissez le soin au médecin militaire de l'apprécier. Car lui seul est maître. A bientôt. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Talamonti Posté(e) 5 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2018 Je pense que vous avez parfaitement raison , et ce que je voudrais avant tout serait qu'on est une discution en privée car je suis nouveau ici et je ne sais pas trop comment les choses se passent ici une fois de plus je suis désoler Citer
Talamonti Posté(e) 5 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2018 Merci beaucoup pour ton aide j'apprécie Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte