Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

probleme papier

salif

Messages recommandés

bonjour je viens a vous pour demander conseil! aujourdhu a 9h je me suis reveille dans la fumee ma voisine a voulu t se suicider et a mis le feu chez elle mais comme on est colle j'ai pris aussi! mon logement a cramé j'ai plus rien en papiers et vetements et autres biens je suis revolté car c'est dame aurait pu me tuer moi et elle avait shooter ces deux enfants qui etaient dans la cour , heuresement que j'ai pu les sortir de la cour et les mener pls loin, bref le probleme c'est que j'ai plus de papier comme identite passeport care vitale,, quelle demarche suivre si je suis incorporé en septembre car rien ne sera refais dici la je pense?

je suis vraiment enerve car j'ai perdu le logement que je louer retour papa maman et heuresement qu'ils sont la

je dois etre entendu demain a la gendarmerie est a eux a m'adresser?

Modifié par salif

merci fred

j'espere que cette dame aura ces enfants retires et quelle va moisir un moment en psychiatrie de tout coeur

car meme si y a des assurances sa fait mal au c.. de voir tout czes biens partir en fumee et de perdre son logement ainsi que le chat de mon amie , je comprends pas ,!

pour tes papiers prévient le cirfa , mais d'ici sept tu peux au moins refaire ta CI tu vas à la mairie pour faire un dépot de demande de CI il te remettront un doc qui prouve que tu as fais une demande , pour la sécu tu y vas ou tu appelles il te ferons un déclaration de perte et tu recevras un doc par la poste et il faudra le renvoyer avec un photo et signature

pour la CI il te faut 2 factures ( étant chez tes parents leur facture ira, mais il devront faire une déclaration sur l'honneur que tu habites chez eux ) 25 euros , un acte de naissance, et 2 photos d'identité

Désolée pour toi Salif !

concernant ta CNI, oui tu peux la refaire, ça prend 4 semaines max pour la refaire. Si tu y va dés cette semaine ça devrait le faire ! Carte vitale, appelle dés demain la sécu. Pour le permis, la préfecture etc ...

Concernant tes bulletins de salaire, tes anciens et/ou actuel employeurs pourront te les redonner donc pas de soucis. Aller courage ...

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Entendu en temps que temoin par la gendarmerie, tu es à meme de déposer plainte pour mise en danger de la vie d'autrui.

En cas d'ouverture d'information ( commission orogatoire, ce qui est systematique ) possibilité de constitution de partie civile pour dédommagement. En revanche la somme sera derisoire en comparaison avec le préjudice subis.

Indemnité financière : ce fait d'assurance à assurance, en esperant que la femme ai une assurance habitation dans le cas contraire c'est ton assurance à toi qui te representera au niveau juridique.

Sinon au niveau remboursement des biens ( hors CI, carte vitale ect...) ca se passe avec ton assurance. Pour toute demarche duplicative ( carte d'identité, carte vitale ect... ) tu ne pourra le faire qu'aprés ton audition auprés de la gendarmerie ( remise d'attestation de perte/degradation )

Voilà ce que m'a dit mon paternel.

Soutenir au plus haut

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...