JulienC Posté(e) 14 mai 2018 Signaler Posté(e) 14 mai 2018 (modifié) Bonsoir à tous! Je m’appel Julien et je souhaite intégrer l’ESOG prochainement. La prochaine étape, si tout va bien est la visite médicale, je me suis donc inscrit pour avoir votre aide sur un sujet qui sera bientôt créé! Modifié 14 mai 2018 par JulienC Citer
papillon Posté(e) 14 mai 2018 Signaler Posté(e) 14 mai 2018 Vous ne pouviez pas choisir une autre catégorie? C'est normal, c'est pour vous obliger à vous présenter avant d'aller poser des questions dans les différentes rubriques du forum. Dommage que ce concept vous ai échappé... Nous attendons donc cette fameuse présentation. D'avance merci. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
JulienC Posté(e) 14 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 14 mai 2018 Oui désolé je n’avais juste pas vu le message m’expliquant cela! Ma présentation étant faite, je vais créer mon sujet. Mais merci à vous de me l’avoir fait remarqué Citer
papillon Posté(e) 14 mai 2018 Signaler Posté(e) 14 mai 2018 Parfait Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte