Deuss Posté(e) 24 mai 2018 Signaler Posté(e) 24 mai 2018 (modifié) Bonjour à tous, Voilà, plusieurs mois que j'écume ce forum, et aujourd’hui je me lances ! Yohan 23 ans de la ville de Cavaillon dans le Vaucluse, j'ai ouvert les portes du CIRFA le 9 avril, et apparement l'entretient c'est bien passé. Je veux candidater pour Saint Maixent l'école. Je suis actuellement sans emploi fixe, je fais de temps à autre de l'intérim mais rien de bien folichon. Je viens sur ce forum afin d'y trouver des conseils de préparation physique, psychotechniques ou bien pour l'entretien de motivations du DEI. Ou encore éventuellement des avis sur la faisabilité de mon projet professionnel. Je suis détenteur d'un diplôme Bac ES, obtenu de justesse, j'ai fais 3 années de faculté sans obtention de diplôme et je travail en intérim depuis mes 21 ans sachant que, l'année dernière alors que j'était fin prêt pour tout fracasser au CSO je me suis fait une déchirure ligamentaire à cheville gauche lors d'un entrainement trail au pic Saint Loup dans la région Montpellierainne. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette présentation, ainsi que le staff et les personnels animant les forums. Modifié 24 mai 2018 par Deuss Citer
BTX Posté(e) 24 mai 2018 Signaler Posté(e) 24 mai 2018 Bienvenue DEUSS, Cavaillon la patrie du melon. Quel magnifique pays ! Quant au Pic Saint Loup, face à la montagne d'Horus, c'est sans doute avec le GR20, les endroits que j'ai le plus sillonnés. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte