Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Fait comme tu veux

mais ne te mets pas en situation d absence irrégulière. Çela va. Prolonger le processus et te faire mal voir des cadres car ils vont en prendre plein la gueule par les cadres du cfim  voir du rgt 

et l as tu vas morflés .

Si tu dois revenir revient  

quand A donner les clés dès armoires aux cadres on a pas ce rôle . 

Modifié par Dani
Posté(e)

J’ai oublier de préciser que ce soir j’en n’ai pas de matelas du coup... Dans tous les’ cas, si je ne suis pas mis en régiment, je ne reviens pas lundi.. 

Posté(e)
à l’instant, TheWolf54 a dit :

J’ai oublier de préciser que ce soir j’en n’ai pas de matelas du coup... Dans tous les’ cas, si je ne suis pas mis en régiment, je ne reviens pas lundi.. 

Tu finiras déserteur car un CR n est pas une fin de contrat signé . Ils pourraient bien t envoyer les. Gendarmes . Surtout vue les connard que tu as comme cadres a voir

Posté(e)

tant fait pas va , tu va partir vite , vu que probatoire .

A toi la vie civil !

Posté(e)

Vux.

Demain matin quand vous verrez votre chef de section, vous lui indiquerez la date proposée de prise d'effet de la dénonciation. En gros VOTRE date buttoir où vous souhaitez quitter définitivement cette unité de guerriers, une fois le circuit administratif de départ effectué.

Cette date pourrait être le 5 juin. Ca laisse le temps aux différents échelons hiérarchiques de lire votre CR et d'y apposer leur avis. Au final, le chef de corps vous convoquera lundi 4 juin pour vous notifier la décision. Clair ?

Défendez votre steak calmement mais fermement.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

J’ai pas encore vu le CDS mais le SOA m’a dit « Ton CR est dans la boucle, cet aprèm je monte voir le capitaine et je te redirais la réponse » ensuite, quand j’ai parler d’être mis à l´ecart du groupe il m’a dit « t’as vu ça ou, ton collègue qui veut partir est ce qu’il est isolé du groupe? Tu penses que ça se fait au CFiM? »

Posté(e)

Ce sont les sudoku qui occupent votre chef de section ? Dans votre unité, c'est le SOA qui prend rendez vous chez le capitaine ? C'est le bataillon des mandolines votre régiment. Mein gott !

BTX

• Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Cela ne m'étonne pas. A Thierville depuis que du RC 80 1er-2e RCh on est passé à un simple RC, tout part en quenouille. Tenez bon, chasseur.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Non je pense ne pas revenir lundi, en plus je dois signer mon contrat pour mes études, les gens d’en ma section me parle mal, enfin bref c’est la merde.. Après être interdit de la fonction publique ce ne sera pas tellement grave je n’envisage pas de faire carrière dans la fonction publique 

Posté(e)

Le SOA ne vous a rien dit sur un futur entretien avec votre CDU ? Vous avez écrit qu'il était allé rendre compte de votre cas au CDU. Où en était on ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

J'ai l'impression que les cadres sont des quiches lorraines sans lardons :lol:!

Posté(e)

C'est déjà un début. Pas de réaction du CDU ? A mon avis, il va vous convoquer demain. Comme dit vous lui communiquez votre date du 5 juin. N'oubliez pas. Rendez lui compte des dégradations dont vous avez été victime. C'est le moment.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

A défaut d'avoir des cadres ... il y a peut être un CDU digne de se nom :o !

Laisser des engagés saloper non seulement le matériel mais brimer un collègue ! C'est une honte ! 

Pas de responsable ? tant pis , sport collectif pour corriger l'affront ... comme a l'armée ... enfin je crois :lol:

Posté(e)

Avec tout ce qui s’est passé j’y arrive plus du tout, je craque. Donc voilà ce que certains militaires m’ont dire, tout’laisser sous clefs au régiment, la clef que je remettrai au CDS. Dire aux autorités que je ne reviendrais pas mais qu’en je resterai en contact avec eux pour tous les papiers qu’ils souhaiteraient me faire signer. Et le colonel a également dit à l’un « partir sans revenir vous bloquera tout accès à la fonction publique » donc, le temps que je ne veux pas faire carrière dans la fonction publique.. ça fait trois semaines que je suis en cFim c’est ma deuxième permission.. Même l’un de mes cadres a dit à mon CDS que si cette semaine ça n’avancer pas je ne reviendrais pas lundi, et j’ai bien l’impression  Que le SOA veut me mettre la pression 

Posté(e)

Au lieu de tout foutre en l air . Vendredi chez toi tu vas au toubib et tu te mets 8 jours d arrêt . Tu envoi les papier au rgt. Çela laissera le temps au off de prendre leur décision sur ton départ .

• Thanks 1
Posté(e)

Ça me fait flipper je veux juste partir, car je m’en rends malade. J’ai peur d’en partir lundi et qu’après mon bac ce soit impossible pour moi de retrouver du travail à cause de ça..

Posté(e) (modifié)

Stress pas , si le chef de corps a plus de 2 neurones , il va te virer vite fait même si c'est un manchot car il a aucun intérêt à te garder car tu va contaminer le groupe !

Donc même si il pense comme un connard , il va te sortir :D !

Modifié par Invité
Posté(e)

Oui je sais mais là je compte ne pas revenir lundi après ma PCD, on m’a dit que si je voulais partir j’en partais quand je voulais vu que probation, ont m’a conseiller de laisser le packtage avec une lettre destinée au CDC avec accusé, le problème est la peur d’avoir un casier qui me ferait rejeter par toutes les entreprises 

Posté(e) (modifié)

Et surtout tu ne peux faire un contrat pour le moment . Tu as déjà un contrat en cours donc si j'ai compris tu veux un apprentissage. Donc c mort

celui qui t a dit tu pars quand tu veux en probation et une tâche de première 

Modifié par Dani
Posté(e)

Dani est vient de résoudre ton problème... j'y avais pas pensé... 

Putain, on balance toutes les combines.

Bon je pense que tu as tous les éléments pour prendre ta décision et surtout prendre tes responsabilités !

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Posté(e) (modifié)

Les gars, voici comment je vais procéder, dites moi si c’est bon svp :

- Jeudi soir, je range tous les effets militaire dans les trois sacs, que j’en mets sous scellé et je donnerai la clef au CDS.

- Je rédige un compte rendu que je déposerai clairement sur le sac ou que je donnerai au CDS qu’il remettra au CDC ou au CNE qui dirige la compagnie. 

- Vendredi je vais au médecin, je lui explique la situation, je lui demande les papiers qui vont bien, que j’ enverrais à l’intention du régiment c’est ça ? 

N’oublions pas également que mon CR est dans la boucle.

Surtout que depuis que j’en suis démotivé, j’ai consulter 2 fois le CMA, je fais des conneries sans le vouloir parfois, genre oublier le rasage.. Tellement que je suis désintéressé et que ma tête’ est ailleurs.

Modifié par TheWolf54
Posté(e)

Bon. Tout vous a été dit, re-dit et re-re-dit.

Faites l'essentiel. Et ce que vous jugez le mieux pour vous et à votre portée.

Bon courage. Je verrouille. Tout le monde en sera d'accord.

BTX

Ya Rab Yeshua.

• BTX locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...