Guillaume51 Posted May 30, 2018 Report Share Posted May 30, 2018 Bonjour à tous, Voilà, j'ai posté un message assez récemment sur ce forum concernant le basculement dans la fonction public via un concours externe. Pour moi, tout va bien, cela a été accepté. Cependant, j'ai passé le concours avec un collègue pour qui cela a été refusé. Je voulais savoir, quelles sont les recours à sa disposition? Est-ce que l'armée est obligée de le lâcher, ou bien est-il bloqué? Merci d'avance pour vos réponses! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AureAsia Posted June 5, 2018 Report Share Posted June 5, 2018 (edited) Comment voulez-vous qu'on réponde si on ne sait RIEN de votre collègue ? Il y a certainement une raison pour laquelle "cela a été refusé", et tant que c'est d'actualité, l'armée ne le "lâchera" pas. Et si son cas est identique au votre, vous avez eu les réponses à votre question. Edited June 5, 2018 by AureAsia Quote Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts