CorailDeMer Posté(e) 7 juin 2018 Signaler Posté(e) 7 juin 2018 Bonjour, Je suis un étudiant qui intègre la classe prépa ECE du PNM pour la rentrée 2018-19, passionné depuis mon plus jeune âge par l’armée sous toutes ses formes. Il m’est apparu comme une évidence de poursuivre cette passion et d’en faire mon métier. Je rejoins votre forum pour me renseigner sur les points de vue/ conseils que peuvent donner les anciens élèves de classe prépa militaire, l’actualité militaire d’ici et d’ailleurs et, éventuellement, des conseils d’ordre physique ( Fréquence des séances, quelles types de séance...) En espérant trouver sur votre forum des réponses à mes questionnements mentionnés ci-dessus, PS: J’ai pris l’initiative de m’inscrire sur d’autres forums militaires pour croiser les différentes informations/sources que l’on me transmet. CorailDeMer. Citer
MarcoC Posté(e) 7 juin 2018 Signaler Posté(e) 7 juin 2018 Bienvenue et bon courage pour le Prytanée, c'est une excellente école, j'espère que tu t'y plairas, un collègue y ayant étudié il y a quelque temps m'en a dit que du bon! Citer
BTX Posté(e) 8 juin 2018 Signaler Posté(e) 8 juin 2018 Bienvenue Et bonne chance pour la préparation aux concours d'admission. Mieux que le PNM ? Le coldo may be ? Qui plus est commandé par un récent chef de corps du 1er REG et lui-même ancien Brution. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte