Invité Posté(e) 11 juin 2018 Signaler Posté(e) 11 juin 2018 Bonjour, mon fils doit partir au Mali fin juillet et j'aimerai savoir comment je devrais procéder pour lui envoyer des colis ? Je pense que cela est possible mais sur certains forums, cela n'a pas l'air facile Tous les conseils sont les bienvenus. Une maman un peu perdue. Citer
Dani Posté(e) 11 juin 2018 Signaler Posté(e) 11 juin 2018 (modifié) C est très simple votre fils va recevoir une adresses . Qu il vous donnera il faut que le coli soir à Paris avant le mercredi . Quand à la livraison tout va dépendre du lieu où il sera au moment de la réception au mali pas de frais surtout Modifié 11 juin 2018 par Dani Citer
YaYannick Posté(e) 11 juin 2018 Signaler Posté(e) 11 juin 2018 Comme a dis dani rien de bien compliqué c'est pareil que pour en france et c'est le meme prix. Par contre pas pour lui si il veut envoyer des colis. Ca sera une adresse qui commencera par "HUB ARMÉE". Pour le Mali, il faut compter deux a trois semaines pour Gao/tessalit et quasiment 1 mois pour les Base avancé. Bien protégé le colis car il ne se fait pas trop respecter. Éviter les denrées périssables. Mais bon ca passe généralement. (On a réussi a se faire envoyer du fromage) Il faut savoir que les colis peuvent rester des heures au soleil sur le tarmac. De plus bien prevenir la personne concernée qu'elle va recevoir un colis car sur le théâtre... Les vaguemestre ont tendance a "paumer" des colis. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
hatonjan Posté(e) 11 juin 2018 Signaler Posté(e) 11 juin 2018 petit ajout, rien qui a tendance à fondre non plus, je pense notamment au chocolat, ou autre truc très beurrés, car le résultat peut être... catastrophique. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
YaYannick Posté(e) 11 juin 2018 Signaler Posté(e) 11 juin 2018 Les M&M's ca passe laaaaaaaarge ! 1 3 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Invité Posté(e) 16 juin 2018 Signaler Posté(e) 16 juin 2018 Le 11/06/2018 à 18:25, Dani a dit : C est très simple votre fils va recevoir une adresses . Qu il vous donnera il faut que le coli soir à Paris avant le mercredi . Quand à la livraison tout va dépendre du lieu où il sera au moment de la réception au mali pas de frais surtout Merci pour votre réponse Bonsoir et merci pour vos réponses à tous. J'ai bien noté pour le chocolat Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte