Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Encore des missions au Mali ?


Messages recommandés

Bonjour 

je poste cela ici ne sachant pas vraiment si c’est le bon endroit mais c’est un peu désemparée que je me suis inscrite sur ce forum.

Alors je suis entrain de vivre une relation à distance avec un homme soit disant sergent chef depuis 2 semaines.

Apparemment il a été envoyé au Mali y a une semaine.

Ils sont en trinôme et a besoin d’aide car soit disant la planque n’était plus safe et qu’ils ont dû abandonner leurs provisions et tt le reste. Étant près d’un « grand marché » il a besoin d’aide. Étant plutôt une femme qui réfléchi je trouve ça un peu gros. Ces deux autres collègues se sont vu apparement envoyé de l’argent par leur famille mais lui n’a pas de famille (on vient donc à ce truc d’argent) tout ce qu’il m’a dit depuis le départ semblait tenir la route.

Truc important en tt début de « relation » il m’a fait part du fait qu’il s’était fait usurpé à plusieurs reprises son identité d’où ma méfiance… je voudrais donc juste m’assurer d’un point : je pensais que la France s’était retirée du Mali… et est ce que ce genre de cas est déjà arrivé? Merci d’avance et désolée si cette affaire vous paraît quelque peu loufoque voire même ridicule… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c’est bien ce que je me disais heureusement que j’en ai un peu dans la cervelle. Quelle dommage il me plaisait bien ce c… j’essaierais bien de retrouver le vrai mais c’est peine perdue 😅😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là vous enclenchez directement la fonction "oubliette" ..., on bloque les n° de portables, on se déloggue des applis de rencontre ...

Vous êtes en présence d'un méga-brouteur de première ...

Il n'y a plus un seul soldat français au Mali, et ceux qui sont encore là ne se répandent pas en demandes de pèses sur les applis de rencontres ...

Clairon

Modifié par Clairon

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, par bon Dieu, comment voulais-il que vous lui envoyez l'argent dans la desert du Mali?

Y en a pas de Western Union au Menaka ni au Tessalit.

Si vous avez toujours la moyen de communication avec ce brave sergent-chef (sic!), demandez-lui s'il vous plait, comment il voudrais obtenir les fonds, a l'aide d'un pigeon?

Et, si jamais il vous donne son vrais RIB - y a moyen de lui engager une procedure judiciaire sur le motif "arnaque".

  • Haha 1

Moi legionnaire, moi pas bien francais parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de missions au Mali et même si un jour un militaire a une planque, il ne pourrait pas vous contacter, et ne demanderait jamais de l'aide à sa famille ou à qui que ce soit sur Internet.
Donc oui un bon brouteur africain.

à exclure illico presto de votre vie. 

Et même si un autre un jour vous raconte un truc similaire, aucun militaire ne demandera jamais de l'argent en mission, surtout pas au milieu de la brousse.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Encore des missions au Mali ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...