Cadet de Saumur Posted June 15, 2018 Report Share Posted June 15, 2018 Bonsoir à tous, Quel est le rôle des régiments de Leclerc dans les OPEX actuelles ? Que font-ils ? Quelles sont les compositions de ces régiments ? Merci à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raynor Posted June 15, 2018 Report Share Posted June 15, 2018 Ils jouent un rôle comme les autres, car souvent double qualif ( VBL ) donc projetable sur tous les théâtres où les forces conventionnelles sont recensées. Barkhane, RCA, Liban, Émirats, Etc etc. 1 Quote 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hatonjan Posted June 16, 2018 Report Share Posted June 16, 2018 la question parle des régiments, ou bien des chars eux même ? Quote I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cadet de Saumur Posted June 16, 2018 Author Report Share Posted June 16, 2018 il y a une heure, hatonjan a dit : la question parle des régiments, ou bien des chars eux même ? Un peu des deux je dois l'admettre, le 12 régiment de cuirassier m'interpelle mais en vérité la question concerne tout également le 501, le 1er chasseur, ou le 5e Rd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christo1 Posted June 16, 2018 Report Share Posted June 16, 2018 Il me semble qu'il y en a quelques uns de déployés dans les pays baltes non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 16, 2018 Report Share Posted June 16, 2018 (edited) Pots de fleurs? EDIT : plus sérieusement, je pense que ça doit jouer dans la "dissuasion". Edited June 16, 2018 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts