m4tiieu Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Salut a tous j'aurai quelque question a vous posé ... - Savez vous si après le 19 aout il y a des test pour integré l'armée ? - Si oui, quelle date ces test passeront ? - quand es ce qu'on le sera si on serait admis ou pas ? - Le 1RI recrute ? le 27 bataillon de chasseur alpin ? Je sais c'est des question qui sont un peu idiote mais sa m'aiderai vraiment car après ma PMD je voudrais VRAIMENT integrè au plus vite l'armée Francaise .. Merci a tous ce qui me vont prendre le temps de me repondre :) Citer M4TIIEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2011 M4TIEU, L'ADT recrute mensuellement. On en déduit donc qu'après le 19 août............... Se renseigner auprès du CIRFA avant de partir faire une PMD au 526e BT aux Loges pour savoir quand les 1er RI et 27e BCA recrutent : voilà une bonne idée. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4tiieu Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Merci BTX le probleme c'est que moi je n'ai pas de CIRFA par chez moi je doit faire minimum 55 KM :s... je demander pour ces deux la car c'est mes deux choix donc je me renseigné j'essayerai de contacter mon conseillé avant de partir Merci encore BTX Citer M4TIIEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Vous passez vos appels comment ? Au tam-tam............. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4tiieu Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2011 comment ? Citer M4TIIEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafikh Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Je pense qu'il essayais de te faire comprendre d'une manière assez ironique que les Cirfa sont dotés du téléphone réglementaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Et puis au pire si tu veux vraiment intégrer l'Armée Francaise au plus vite comme tu dis, c'est pas 50 km qui vont t'arreter... Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4tiieu Posté(e) 1 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 août 2011 oui sa ne me dérangerai pas de les faire, pour qu'il me dise quoi ? Revenez la semaine prochaine .. J'y vais demain pour essayé de voir l'adjudant qui ma reçu il y a 3 semaine. Je vous tiendrai au courant :) Citer M4TIIEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo740 Posté(e) 1 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2011 Le 27e BCA recrute en octobre. Bonne chance. Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte