Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Militaire depuis 21 belles années. Sous-contrat. Je cherche a sortir par la grande porte plutot que la petite en fin de contrat.

Après 3 ans d'agréement enfin cela devient fructueux. J'attends la reponse qui devrait etre positive.

Il faut toujours se tenir informé pour ne pas se laisser marcher sur les pieds par le système, etant au couranrant de pas mal de choses, je souhaite apporter mon grain de sel a cet edifice de aumilitaire.

Posté(e)

Salut

En écrivant = "apporter mon grain de sel a cet edifice de aumilitaire." vous avez pour intention de le torpiller ? Et de créer la zizanie. Pas bien.

Je crois que les mots dépassent votre pensée.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Vous venez de vous torpiller tout seul.

Vous affirmez être militaire depuis 21 ans, un membre du forum vous dit "Votre expérience sera la bienvenue !"
Un autre, qui aune énorme expérience de ce forum et de la vie militaire, vous dit de faire attention.

Et du coup vous réagissez de manière colérique, sans accepter la discussion ?

Ce n'est pas une saine attitude militaire. Je sens plutôt sous cette apparence un militaire qui malgré ses années de service n'a pas réussi à monter en grade "comme lui l'estimait justifié vu ses hautes capacités", un aigri quoi !

C'est triste !

Militaire d'active

Posté(e)

21 Ans de service mais je suis pas content , c'était tellement pourri l'armée que j'ai signer plusieurs fois :lol:!

Sa sent un peu le gars qui crache dans la soupe une fois qu'il a bien manger ... :X 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Zante a dit :

21 Ans de service mais je suis pas content , c'était tellement pourri l'armée que j'ai signer plusieurs fois :lol:!

Sa sent un peu le gars qui crache dans la soupe une fois qu'il a bien manger ... :X 

C'est un peu le cas de tout le monde à l'heure actuelle je trouve. Trop d'incertitudes en cas de sortie du système. Donc, les gens restent et ralent.

Posté(e)

C'est facile de tout mettre sur le dos de l'armée ... si tu est pas bien tu te casse c'est tout !

Mais bon la retraite militaire a 37 ans environs , la sécurité de l'emploi ect ... fait que l'on va quand même rester mais râler un peu ... :N

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...