Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m’excuse d’avance pour les fautes d’orthographe qu’il pourrait y avoir. 

Je commence une fmir début aout et j’ai pas mal d’inquiétude sur le fait de la  réussir ou pas. 

Je pense plutôt à la théorie car on m’a dit qu’il y avait pas mal de choses à apprendre et à retenir en si peu de temps. J’aimerai essayé d’apprendre ce que je peux dès maintenant afin de ne pas trop être dépassé. Si certains d’entre vous savent un peu ce qu’une fmir contient au niveau de la théorie je suis preneuse. Au niveau du sport la seule inquiétude que j’ai concerne la course à pieds. Je suis nul, mais vraiment nul, Je cours une 20aine de minutes en ce moment à savoir que j’ai débuté un programme il y a un peu plus de 3 mois mais j’ai du me mettre au repos pendant 3 semaines 1 mois suite à une blessure que je ressens encore actuellement quand je cours mais qui est supportable. Est ce que si ils jugent mon niveau physique en course à pied trop faible ils pourront décidé de me faire rentré chez moi ? A savoir que j’ai vu avec la personne qui s’occupe de la réserve que le niveau sportif demandé n’est pas insurmontable. On m’a dit des abdos, savoir se lever et baisser rapidement, 45 minutes de course à pied et il a même rajouté que dans la mesure où je serai juste, ils m’encadreront. Mais il y a une différence entre être juste et être nul, et concernant la course à pieds je suis vraiment nul. J’aurai pu lui demandé au téléphone mais je ne n’y ai pas pensé une seule seconde, puis en réessayant de le rappeler ça ne décroche pas ni me rappel malgré 2 messages vocaux. Dernière question tant que j’y pense, savez vous si le test du luc léger passé au régiment est éliminatoire ? En fait, je n’ai jamais pratiqué ce test et ne connais même pas mon niveau mais je pense qu’il ne doit pas être génial car apparement, pour être bons il faut y être habitué. 

Merci à tous, Alice 

Posté(e)

Non, à moins qu'à partir de 100m de footing tu crache tes poumons limite en crise cardiaque, il n'y a pas de risque d'être viré pour ça.

Cours à ton rythme, il y aura tjr un cadre pour faire serre file et donc accompagner les plus faibles en course à pied. Après tu te rattrapera peut être sur les autres activités physiques ... juger quelqu'un sur son niveau sportif en ne regardant que la course à pied n'a pas de sens. 

Pour le programme de FMIR, regarde sur le forum, il doit y avoir plein de sujet parlant de ça.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, schafer a dit :

Non, à moins qu'à partir de 100m de footing tu crache tes poumons limite en crise cardiaque, il n'y a pas de risque d'être viré pour ça.

Cours à ton rythme, il y aura tjr un cadre pour faire serre file et donc accompagner les plus faibles en course à pied. Après tu te rattrapera peut être sur les autres activités physiques ... juger quelqu'un sur son niveau sportif en ne regardant que la course à pied n'a pas de sens. 

Pour le programme de FMIR, regarde sur le forum, il doit y avoir plein de sujet parlant de ça.

Ah génial. Merci beaucoup :)

Posté(e)

Fais de ton mieux, et tout se passera bien. Le but de la FMIR est d'intégrer certaines notions, de commencer avec x personnes et de terminer avec x personnes. Résultat dans mon cas que de bons souvenirs.:m

• Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, pharmacien a dit :

Fais de ton mieux, et tout se passera bien. Le but de la FMIR est d'intégrer certaines notions, de commencer avec x personnes et de terminer avec x personnes. Résultat dans mon cas que de bons souvenirs.:m

Merci, ça me rassure un peu. J’avais vraiment peur d’être trop juste en course pied pour être gardé ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...