Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous.

Comme tous nouveaux venus respectueux, je me présente dans ce premier post.

Je me prénomme Paul, je suis né le 20/07/92.

J'ai un bac S que j'ai acquis en 2010 et j’ai aujourd’hui derrière moi une année d'APEMK.

En décembre 2010, je me suis présenté au CIRFA de Vichy afin d'avoir des renseignements sur le métier d'infirmier militaire au sein de l'armée de terre.

Étant origaire de la Drôme j'ai transmis mon dossier de recrutement au CIRFA de Valence...

J'ai passé mon écrit d'infimier en marset je l'ai réussi. J'ai donc passé les test au CSO de lyon en mai ou j'ai eu 18 en sport mais malgré tout j'ai été classé E2 à cause de mes 4KG de trop que j'ai perdu depuis... Le 1er Juin, j'ai passé mon oral à l'EPPA de Toulon que j'ai réussi. J'ai donc eu l'agrément technique. Mon recruteur à envoyé mon dossier à la comission de PAris (je crois) pour savoir si j'étais admis à l'ENSOA . Le 26 Juillet dernier j'apprend mon admission pour le 4 octobre à Saint Maixent.

Je m'inscrit aujourd'hui sur ce forum pour découvrir un nouveau monde et avoir le maximum d'informations ( et en donner si j'en aurai les compétences) sur mon parcours à partir d’aujourd’hui .

J'attend ce moment depuis bien longtemp et j'ai vraiment hâte d'attaquer ma formation.

Paul. A :)

Tais toi, lève la tête et sois fier

****279ème ENSOA****

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...