Theolebg Posté(e) 12 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2018 Bonjour a tous alors je suis nouveau et je voudrais savoir si il y a des personnes qui vont faire une période militaire au 121ème régiment du train à monthlery comme moi je vais faire ma période militaire la bas et je voudrais savoir aussi le programme de cette période militaire Svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2018 Tant que vous n'aurez pas complété votre légère présentation, ne comptez pas sur la moindre réponse. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven fonclaud Posté(e) 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2018 Bonjour je suis nouveau et je souhaiterais savoir est-ce qu'il y a des candidats pour la pmd du 5 au 10 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 29 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2018 Léger comme présentation ! On ne connait ni ton âge ni ton boulot ou tes études ni ... ni ... En fait on ne connait qu'une chose de toi : tu es nouveau Ah, j'oubliais : on sait aussi que tu vas faire une PMD. C'est très rare ce dernier fait ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganeC06 Posté(e) 15 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2018 121e régiment du train je ne sais pas mais perso oui j'envisage une PMI avec un ami. J'aimerais moi aussi savoir comment ça se passe exactemen, ce qu'on y fait etc ! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte