booba Posté(e) 3 août 2011 Signaler Posté(e) 3 août 2011 bonjour j aurais voulus voulu savoir si s'il y avait des personne personnes qui aller allaient faire leur teste leurs tests en meme temps que moi merci Citer
Fred-104 Posté(e) 3 août 2011 Signaler Posté(e) 3 août 2011 Je déplace dans la partie appropriée. Citer Soutenir au plus haut
booba Posté(e) 6 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2011 pourquoi personnes me répond . ou amor il ya personnes qui font leur teste le 31 aout Citer
booba Posté(e) 6 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2011 jai pas compris ce que tu voulais dire btx Citer
booba Posté(e) 6 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2011 btx tu me croi pas que je passe me teste le 31 aout Citer
BTX Posté(e) 6 août 2011 Signaler Posté(e) 6 août 2011 si o contrère mé té seul je panse ou allor...c'es le sillance dan le micro Citer Ya Rab Yeshua.
sofianek Posté(e) 6 août 2011 Signaler Posté(e) 6 août 2011 Booba laisse tombé , si personne ne réppond c'est que personne en tout cas sur le forum ne passe les test au cso de nancy le 31 ou bien attend un peut que quelqun ai le temps de lir ton poste ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
booba Posté(e) 6 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2011 ok d accord si il ya des personne qui passe leur teste le 31aout a nancy n ésité pas a me contacté sa évitera que pour le trajet d etre seul Citer
sofianek Posté(e) 6 août 2011 Signaler Posté(e) 6 août 2011 Quand je suis passé au cso je me suis vite fait des conaissance ne tinquiète pas pour ça . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
booba Posté(e) 6 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2011 oui c est sur vu que tout le monde ne se connais pas forcément Citer
sofianek Posté(e) 6 août 2011 Signaler Posté(e) 6 août 2011 Personne ne ce connais mes on est tous dans le meme cas , un peut stressé donc tout le monde décone pour évacué tu véra c'est pas mal l'embience . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 6 août 2011 Signaler Posté(e) 6 août 2011 si mon régiment envoie mon dossier médical a mon CIRFA il se peut que je passe mes tests courants aout,peut etre en meme temps que toi booba Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
booba Posté(e) 8 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2011 ha d accord ok milouf tien moi au courant Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte