anthonycdj Posté(e) 3 août 2011 Signaler Posté(e) 3 août 2011 Salut à tous, J'écris ce message pour savoir si parmi vous il y'à des soldats venant d'un régiment d'artillerie et si oui lequel. Pour ma part j'ai demander pour la commission qui arrive dans quelques jours ces régiments : - 1er RAMa - 501 RCC - 93 RAM Avec en LL = 11, 9 tractions et 16 au PO. Mais un E3 en personnalité qui d'après les test je suis trop stresser et anxieux ( Oo ) Citer
BTX Posté(e) 3 août 2011 Signaler Posté(e) 3 août 2011 Vous concourrez en tant qu'EVAT ou VDAT ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
anthonycdj Posté(e) 3 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2011 En tant que EVAT, pour 3ans... je pense que sa va être juste juste de vouloir tenter celà.. d'après ce que je lis sur ce forum :s Citer
BTX Posté(e) 3 août 2011 Signaler Posté(e) 3 août 2011 Je crains que vous n'ayez................raison. Mais, sait-on jamais ? Le hasard peut faire un heureux. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
anthonycdj Posté(e) 3 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2011 Tout sa à cause de test sur l'ordinateur car j'ai réussi les test psychotechnique... Citer
BTX Posté(e) 3 août 2011 Signaler Posté(e) 3 août 2011 Ce qui est fait est fait. Inch Allah ! betexe Citer Ya Rab Yeshua.
anthonycdj Posté(e) 3 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2011 Je vérrai bien, le major ma dis que pour un EVAT c'était un dossier moyen+, je suis E2 final donc peut être que sa passera tout de même ! Citer
lais26 Posté(e) 6 août 2011 Signaler Posté(e) 6 août 2011 Le 1 rama et le 93 ram sont mes choix 1 et 2 . Bonne chance à toi. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte