Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis une candidate pour EVSO et j'ai déjà passé les évaluations au GRS-Nancy. J'ai une petite question à vous demander : comme je suis à la 4ème étape du parcours de recrutement,  pour ajuster mon projet, est-ce moi ou mon CER qui contactera en premier pour avoir une rendez-vous afin de réaliser l'entretient d'orientation? Et j'aimerais savoir aussi combien de jours à peu près le résultat de la commission?

Merci d'avance:)

Posté(e)

Pour ma part ça à été plutôt rapide, 4 jours il me semble et mon recruteur m'a recontacté de lui même. En revanche j'ai un camarade son dossier est resté bloquer plus de 2 semaines...

Attend une petite semaine. Si tu n'as toujours pas de réponse contact ton recruteur mais normalement il te contacte directement a la réception de ton dossier ! ;)

Posté(e)

Pour moi ça fait 2semaines demain, je le contacterai mercredi peut-être .

Donc là tu attends ta résultat :)ça était pendant les évaluations ?

Posté(e)

Les CIRFA étaient fermés pendant la coupe du monde je crois. Ca devrait se débloquer rapidement désormais ;)

Posté(e)
Il y a 3 heures, Had a dit :

Les CIRFA étaient fermés pendant la coupe du monde je crois. Ca devrait se débloquer rapidement désormais ;)

Tu oublies les congés :mili4:

Posté(e)

No stress, vous serez convoquée en temps utile à l'appui des résultats de votre évaluation au CSO de Nancy. Cela ne vous empêche pas pour autant de réfléchir à votre projet professionnel en gardant un esprit ouvert, à toutes propositions de votre CeR.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Had a dit :

Les CIRFA étaient fermés pendant la coupe du monde je crois.

AHAH :Y Certainement pas !

Il y a 1 heure, Dani a dit :

Tu oublies les congés :mili4:

Dans un cirfa il y a des consignes à ceux qui restent pour le suivi des dossiers voir un binômage de fait pour pas perdre le fil, sauf cas particulier ils ne ferment pas.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Sco a dit :

AHAH :Y Certainement pas !

Dans un cirfa il y a des consignes à ceux qui restent pour le suivi des dossiers voir un binômage de fait pour pas perdre le fil, sauf cas particulier ils ne ferment pas.

Oui cela date pas d hier , mais le CER fait le suivie de ces candidats avant de celui de son collegue. Logique 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...