Bifin Posted July 22, 2018 Report Share Posted July 22, 2018 Bonjour je suis ancien militaire je souhaite me réengager j'ai choisi l'infanterie mon recruteur dit que j'ai un profil d'artilleur et que sa m'irait bien cependant ils est issue de l'infanterie plus d'une dizaine d'années de carrière dans l'infanterie en tant que chef de groupe et il m'a proposé deux poste de bifin et un poste en tant que artilleur les régiments sont les suivants 1 et ri 1 er RCP 35 rap sachant qu'il y a deux régiments para et 3 armes différents je voudrais m'assurer de la cohérence entre ces 3 propositions comment cela sera il perçu est ce que sa fait girouette ou est ce que c'est compréhensible par les personel de la commission. Je vous remercie par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted July 22, 2018 Report Share Posted July 22, 2018 Les cadres au sein des commissions connaissent leur métier. Pas d'inquiétude. Pour votre gouverne, les 1er RI et 1er RCP appartiennent au même domaine de spécialité, le "combat de l'infanterie". Le 35e RAP lui relève du domaine "appuis feux artillerie". Quant au choix à faire, il est de votre responsabilité. Perso, je n'hésiterai pas. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bifin Posted July 28, 2018 Author Report Share Posted July 28, 2018 Rebonjour quand vous dites que vous n'hésiterai pas qu'entendez vous par la? ce sont des bons régiment? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts