gaarlolh Posté(e) 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2018 Bonjour, Je suis allergique aux produits laitiers et aux fruits à coque. Je voudrais donc savoir s'il est possible de s'engager avec ces allergies ? Si quelqu'un est dans le même cas ou si quelqu'un a des infos, partagez les. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaarlolh Posté(e) 8 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2018 C'est bon, j'ai pris rendez-vous au CIRFA, je leur ai posé la question et on m'a répondu que ce n'était pas dérangeant mais qu'il fallait que vérifiasse si il n'y en avait pas dans les rations de combat et que si jamais il y en avait, je pourrai les échangés avec les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2018 il y a 26 minutes, gaarlolh a dit : C'est bon, j'ai pris rendez-vous au CIRFA, je leur ai posé la question et on m'a répondu que ce n'était pas dérangeant mais qu'il fallait que vérifiasse si il n'y en avait pas dans les rations de combat et que si jamais il y en avait, je pourrai les échangés avec les autres. Super d'avoir eu le réflexe "RDV au CIRFA" ! Bon futur dans l'armée ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2018 Ne pas oublier que çela n est que parole de CER et qu'il est pas médecin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaarlolh Posté(e) 17 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2018 Oui, c'est vrai mais bon, s'il le dit, il y a plus de chances que ce soit vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 18 août 2018 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2018 (modifié) Perso j'ai de gros doutes. Attendez la visite médicale. Modifié 18 août 2018 par AureAsia 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte