Elias Posté(e) 25 juillet 2018 Signaler Posté(e) 25 juillet 2018 Salut tout le monde, nouveau dans le forum, j'espère intégrer l'armée de terre en tant q'EVAT à l'ENSOA, je vise les armes de mêlées dans l'infanterie, notamment dans les paras mais je reste ouvert et je suis conscient de la concurrence et du niveau demandé. En dehors de ça, j'ai 23 ans, originaire du Sud-est, pour le moment je travaille et je suis sapeur-pompier volontaire et nageur-sauveteur. Je pratique la boxe française, la musculation, natation, trekking et escalade... J'espère ne pas avoir été trop exhaustif, bonne journée à tous et bon courage ! Citer
Khorferen Posté(e) 25 juillet 2018 Signaler Posté(e) 25 juillet 2018 Bienvenue sur le forum Ce n'est pas plutôt EVSO à l'ENSOA ? Citer
Elias Posté(e) 25 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2018 Merci beaucoup, et oui en effet je voulais dire EVSO ! D'ailleurs je voulais ouvrir une conversation par rapport à quelques questions que je me pose, mais ça n'a pas la place ici ! Merci pour la correction ! Citer
Elias Posté(e) 27 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2018 Merci BTX, j'ai attaqué la lecture des sujets qui concernent L'ENSOA et j'ai remarqué que tu es très actifs et que tu apportes beaucoup de réponses. Pour le moment je regroupe un maximum d'infos mais peut-être que j'aurai besoin de quelques éclaircissements. Elias Citer
BTX Posté(e) 27 juillet 2018 Signaler Posté(e) 27 juillet 2018 No problemo mais ne faites pas référence qu'à BTX = d'autres membres en activité sont plus au fait que moi. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte